la compagnie armada théâtre

Après 5 ans d’activité aux seins des écoles, associations et entreprises de Haute-Garonne, l’association conçoit et dispense des ateliers innovants mêlant théâtre et prise de parole. A l’origine créée sous le nom DIRECT EN SCENE, l’association a été partenaire du lycée ROLAND GARROS et a expérimenté la plupart de ces ateliers sur des jeunes de 15 à 19 ans et a ainsi défini aujourd’hui une méthodologie d’action pour des interventions + pertinentes !

but de l’association armada théâtre

L’association propose des ateliers d’expressions par le théâtre, théâtre appliqué aux savoirs et environnements professionnels, théâtre participatif aux thématiques sociétales (citoyenneté, non-discrimination, santé, consommations…), ainsi que des activités de créations théâtrales sur-mesure, écritures de saynètes et mises en scène de spectacles vivants, également pertinentes à des fins de formation et de prévention.

L’association s’engage à garantir la liberté de conscience de chacun, le principe de non-discrimination, un fonctionnement démocratique, la transparence de sa gestion, et l’égal accès des hommes et des femmes et l’accès des jeunes à leurs instances dirigeantes.

plusieurs  interventions  possibles

image (1)

ATELIERS THEATRE / THEATRE APPLIQUE / THEATRE PARTICIPATIF
Nos Comédiens-Formateurs ont la double de compétence des techniques de la formation et des techniques théâtrales. Voir les ateliers que la compagnie propose (liste non exhaustive)
>>> LES ATELIERS A LA CARTE

CREATIONS SUR-MESURE / ATELIERS / ECRITURES / SPECTACLES
Nos Comédiens, Metteurs en Scène et Scénariste ont pour mission de bien comprendre vos objectifs pour mieux créer des formes adaptées à vos publics. Voir les créations que la compagnie réalise :
>>> LES CREATIONS SUR-MESURE

contactez-nous

équipes  pluri-disciplinaires

L’équipe consultante est composée de 3 comédiens-formateurs, 1 enseignant-sociologues et 2 metteurs en scène. L’objectif de cette composition est de concevoir au plus juste les objectifs des ateliers proposés.  La réunion d’équipe bi-mensuelle a lieu les mercredis après-midis et fait l’objet d’une étude approfondie de faisabilité des projets.  Toute demande de création, théâtre sur-mesure et mise en scène sera présentée dans ce cadre, où chaque corps de métier est représenté. Pour toute AIDE METHODOLOGIQUE en « GESTION DE PROJET THEATRE » au sein votre organisation, veuillez contacter directement le 07 81 04 04 44.

theatre ecole toulouse, cours de théâtre, cours de theatre toulouse, théâtre Toulouse, ecoles Toulouse, théâtre et formation, enseignement par le théâtre, école théâtre Toulouse, prise de parole toulouse, théâtre appliqué au monde professionnel, ateliers theatre toulouse, stage de formation toulouse, ateliers theatre ecoles Midi-Pyrénées, stage theatre ecoles Midi-Pyrénées, atelier théâtre Toulouse,atelier theatre, stage de théâtre, stage théâtre, stages Midi-Pyrénées, formation théâtrale, formation theatrale, acteur, actrice, comédien, comédienne, théatre, séminaires, évènementiel, formations théâtre,  armada theatre toulouse, association armada, armada toulouse, ateliers theatre, theatre, ecole, armada, outils théâtre, outils formation, ecoles haute-garonne,